Re: [+/-HS] Optimiser un serveur Mysql

    bonjour,

Le mardi 01 novembre 2005, Francois Sauterey a écrit...

> Cette dernière, toujours debian-Sarge, 512Mo de mem, refuse régulièrement les
> connexions.
> (un mysqladmin ping en boucle [pas de 5 secondes]  donne en gros un refus par
> minute]
> Je cherche à optimiser les (nombreux) paramètres de MysqlServer.

Je regarderais :

back_log
connect_timeout
max_connections

tu peux démarrer le serveur avec --log-warnings pour avoir plus de logs.
tu peux te pencher sur les variables du SHOW STATUS (SHOW STATUS LIKE
'Max%' pour le nombre maxi de connexions simultanées).

--
jm