Re: Audacity et arts

Bulot Grégory wrote:

> Bonjour,

Bonjour....

> je voudrais savoir si quelqu'un a reussi à utiliser Audacity avec Kde/Arts

Oui .....moi

> Par defaut (difficile de changer), Audacity cherche à utiliser /dev/dsp ce
> qui est interdit par arts me semble-t-il

Bah , le seul problème que j'ai eu ,c'est au niveau de la "suspension
automatique " ,j'ai mis "1 seconde" sinon ,quand tu démarres ,si c'est le
système de son de kde qui à la main ,audacity te lance un warning sur le
"système de son" indisponible .

--
> Oui, ils apparaissent trop souvent sur mes tshirts :)
Non, tu confonds avec les mites.
-+- MV in Guide du Fmblien Assassin : mite fondateur du linuxien. -+-