Re: vlc-0.8.4-test1.tar.gz : erreur avec dpkg-buildpackage -rfakeroot

"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean.luc.coulon@gmail.com> writes:

> [...]
            ^^^^^^^

>>> 20_osdmenu-paths not applied to ./ .

> Si vous regardez plus haut, vous verrez qu'il dit "not applied" pour
> l'application de patches.
> Les patches qui sont spécifiques à debian se trouvent dans le
> répertoire debian/patches
> Peut être que l'erreur vient de là ?
>
> Il ne s'appliquent pas

Non, ils n'ont *jamais* été appliqués.

La procédure de construction du paquet commence par faire le ménage :
suppressions de fichiers générés, désappliquation des patches, ...

J'ai déjà eu un problème similaire sur un paquet bogué qui tentait de détruire
des fichiers inexistants. J'ai pu construire le paquet en créant des fichiers
bidons et fait un rapport de bogue.

Ici, il semblerait qu'il y a un problème avec le répertoire extras/x264.

Il faudrait déboguer sur ta machine, mais si je regarde les sources à dispo dans
sid :

,----[ extrait de debian/rules ]
| CONFIG_FLAGS += --enable-x264 --with-x264-tree=extras/x264
| 	# Check that we have an x264 tree in here (can be a symlink)
| 	test -d extras/x264
| 	if test ! '(' -d CVS -o -d .svn ')'; then \
| 	  cd extras/x264 \
| 	  && ./configure --extra-cflags='$$(ECFLAGS)' \
| 	  && $(MAKE); \
| 	fi
`----

En commentant ces lignes, ça doit passer, mais ça te prive de certaines
fonctionnalités ( mais dont tu n'as peut-être pas besoin).

--
Léo.