Re: Problème de démontage de cdrom

Marc Lorber a écrit :

> 0
>
> utilisez-vous udftools ?
> Pour ma part, j'ai eu le même problème via udftools ... et je n'ai
> jamais réussi à le résoudre si ce n'est en effectuant
> "/etc/init.d/udftools stop" !
>
> Marc Lorber

Effectivement, en mettant "users" à la place de "user", çà marche mieux.
  A la lecture de la page de manuel de mount, je n'avais pas très bien
la différence entre ces deux options. D'ailleurs dans Gentoo, l'option
"user" permet à un utilisateur normal de démonter le cdrom.
Pour ce qui est de udftools, il empêche seulement d'éjecter le cdrom.
Comme je ne l'utilise plus, çà ne pouvait pas être la cause de mon problème.
Merci pour votre aide.

François Valenduc