Plus de carte réseau depuis 2 jours

Salut la liste,

J'ai un gros souci depuis avant hier : je pense que depuis une mise à jour apt ma carte réseau ne fonctionne plus :( .
C'est une 3Com 589 pcmcia.

La veille tout marchait impec, le lendemain au boot la led ne s'allume plus.

J'ai essayé sur Knoppix et ça marche bien (réseau ok).
Lsmod me dit que les modules suivants sont chargés :
3c589_cs
pcmcia
pcmcia_core

J'ai fait un modprobe -r 3c589_cs
J'ai regardé le message directement en mode console et il n'y a rien d'alarmant.

Je sèche et sans réseau c'est pas terrible.
C'est comme si la carte fonctionnait pour le noyau mais j'ai pas la connexion réseau.

Merci d'avance.
@+
Sil