pure-ftp et ssl

Bonjour,

J'essaye de monter un serveur ftp avec le support TLS/SSL et j'ai trouvé se tuto surr le net

http://www.swisslinux.org/wiki/index.php/Installer_le_serveur_FTP_Pure-ftpd_avec_le_mode_SSL

Pour lancer le serveur j'éxecute :
pure-ftpd -A -B -c 5 -C 2 -H -E -s -t:15:20 -O clf:/var/log/pure-ftpd/pureftpd.log -Y:2 -l puredb:/etc/pure-ftpd/pureftpd.pdb

L'option -Y:2 devrais authoriser uniquement les connexion TLS/SSL mais j'arrive quand même à récupérer le nom de l'utilisateur et le mot de passe quand je lance une connexion avec coreftp ou smartftp.

J'ai le message d'erreur suivant "500 This security scheme is not implemented".

Qu'est qui se passe ?

Cordialement

--
David Hannequin