Re: PB Apache

Jean-Michel Le Bot a écrit :

Bonjour

Depuis une réinstallation de sarge, je rencontre le pb suivant :
les pages en php apparaissent vides dans le navigateur et le code html
n'est pas lu (apache renvoie le source html).

Euh... apache n'est pas sense renvoyer autre chose...

Ceci aussi bien quand les pages sont situées dans
/home/monrep/public_html que dans /var/www
seule exception, la page info.php avec la fonction phpinfo(); marche partout
phpmyadmin marche aussi

C'est la première fois que je rencontre ce pb et je n'y comprends rien.
Any clue ?

Jean-Michel Le Bot

Il nous faudrait ta version d'apache pour pouvoir t'aider ainsi que ton fichier de conf (/etc/apache/httpd.conf pour apache 1 /etc/apache2/apache2.conf)

Si tu as apache 2 regarde les fichiers de /etc/apache2/sites-available/ ca pourrait t'aider.

Antonin.