Re: Flightgear ne marche plus.

* Philippe Merlin <phil-deb1-anti-spam.merlin@laposte.net> [2005-10-25 18:20] :

Apparemment, oui : http://bugs.debian.org/334349 et
http://bugs.debian.org/334446.

> Que puis je faire ?

Utiliser une version CVS de freeglut3, attendre qu'une version récente
de freeglut3 entre dans Debian, essayer de réinstaller une ancienne
version de freeglut sur snapshot.debian.net (il est probable que le
problème ne se posait pas avec freeglut3 2.2.0-...) ou encore essayer le
correctif proposé dans le rapport de bogue 334446.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?