Re: [attaque][web]C'est grave ?

Le Mardi 25 Octobre 2005 12:04, pascal a écrit :

> C'est la première fois que tu regardes tes logs ? :)))

bah nan, c'est un serveur perso, il est jamais fortement sollicité, je regarde
les log (presque) tous les jours, ça fait longtemps que personne n'avait
autant 'stressé' mon serveur (la dernière fois c'était RedCode)

> Normalement si tu ne te sers pas de IIS ca ne devrait pas avoir de
> conséquence.
> Sur ce coup là google aurait été ton ami.

le tout étant d'être suffisamment renseigné pour formuler correctement la
requête

> Un peu de lecture : en francais
> http://www.commentcamarche.net/attaques/attaques-web.php3
> Et plus technique en  anglais sur le "jumpcode" en question
> http://www.frsirt.com/exploits/03.24.webdav.c.php

bah cela aurait pu m'embéter, j'avais webdav pour apache (derrière un
htaccess, mais je l'utilisais)