Partimage : incorrect password or user not in partimagedusers file

Bonjour,

Voila je connaissais partimage pour l avoir deja utilise grace a une
tres bonne doc que je ne retrouve plus. J ai un serveur en unstable
sur lequel je lance partimaged et je me sers d un cd knoppix pour
booter sur le client. J ai cree un user image avec le mot de passe
image puis je rajoute image dans le fichier partimagedusers. Mais
quand je lance partimage sur le client et que je renseigne les champs
d authentification, je recois tjs l erreur : incorrect password or
user not in partimagedusers file.