PAM et autentification kerberos

Bonjour,

J'essaie de me connecter à ma session linux via un user qui serait
enregistré dans l'AD. J'ai monté le serveur linux comme serveur membre
de l'AD. Je voudrais me connectr via kerberos.
J'ai ajouté :
auth sufficient pam_krb5.so dans le fichier /etc/pam.d/common-auth.
J'ai fait de meme pour les fichiers password, login et session.
Lorsque que je me connecte dnas le shell avec un user de l'AD
j'obtiens cette erreur :
"User not known to the underlying authentication module"

Si je regrade dans l'event viewer l'authentification est bien passée,
le ticket kerberos à été délivré. Le problème est au niveau de la
configuration de la pam je pense. Si je crée le meme user avec useradd
et que je lui mets un autre mot de passe. J'arrive à me conncter avec
le mot de passe de l'AD. Donc c'est ok à ce niveau.

Il faut donc autoriser le user à se conncter meme s'il n'est pas
défini dans le /etc/passwd. Une idée?

Merci d'avance.