lirc-audio et mesure (ex: T°)

Bonjour,

Ayant fait quelques essais relativement fructueux avec lirc-audio:

http://lirc.org/ir-audio.html

Je m'interroge sur la possibilité de pouvoir mesurer des températures,
via ce branchement ou un schema similaire (simple :) ).

Cela fait quelques temps que je recherche un moyen de mesurer/controller
différents paramètres de mon aquarium avec mon pingouin, tels que la température mais pourquoi pas le PH et la conductivité (en poussant le rêve les dérivés azotés: nitrites,nitrates).

Je précise que je ne suis pas chercheur, ou alors comme beaucoup sans réels moyens ;)

Jody