Re: Plusieurs Questions

Patrice OLIVER a écrit :

| Impressionnant tout ce que l'on peut faire avec fvwm.
| J'ai aussi installé E17 pour faire mumuse avec, cela devient sans
| commune mesure avec les mamouths kde et gnome.
Pour ma part, mon essai de E17 est difficile pour plusieures raisons:
-Tous est en anglais
-esound ne veut pas communiquer avec e17, alors qu'il fonctionne bien
avec gnome
-les sous-menus avec trop de chose a l'interieures sont difficile a
atteindre (ca bouge de partout.

Peut-être ma méconnaissance de E17 ne me permet pas de le configurer
comme il se doit?

--
"Je me suis souvent posé la question: comment les masses
peuvent-elles permettre leur exploitation par une minorité?