logiciel de visio conférence

Bonjour,

Tout d'abord je m'escuse si mon message ne se situe pas dans la bonne
liste de diffusion.

J'ai fait quelques recherches car je suis à la recherche d'un logiciel
me permettant de faire de la visio-conférence dans le cadre d'un
enseignement à distance. Les caractéristiques que je recherche sont
simples :
 - visio-conférence (mais surtout le son, la video peut être remplacé
par un avatar)
 - Veritable gestion de la conférence : le streaming (audio/video) n'est
pas libre mais soumis au désidératas de l'administrateur de la
conférence. (Pour faire simple, l'enseignement donne et reprend la
parole a qui et quand il le souhaite)

Pour le moment, j'ai trouvé plusieurs environnement qui conviennent pour
faire de la visio-conférence sans véritble gestion (gnomemeeting,
l'environnement VRVS, speak-freely (projet mort), ... ).
J'aurais donc voulu savoir si vous connnaissiez un tel logiciel ou si
mes recherches resterons vaines.

Merci de votre aide

Marc