Re: Serveur de deploiement

Personnellemnt j'ai essayer ADAMOTO mais sans succes pour des applis windows.
En effet la conenxion avec le client se faisait bien, le paquet était
téléchargé sur la machine clientemais l'installation ne se faisait pas.

Auriez-vous de la documentation sur l'utilisation d'Adamoto dans un réseau
Windows ou alors un retour d'expérience??

--
Soubie Sébastien
Administrateur Réseau