Apache et DHPC

Bonjour a tous j'utilise un modem ethernet et j'ai tenté se creer un serveur afin d'y placer quelques
photos,... pour permettre a certaine personne de les voir. Pour ce faire j'ai installé apache et j'ai creer
le repertoire public_html dans lequel j'y ai glissé différentes choses.
Lorsque j'introduis dans mon navigateur: http://localhost/~superandy , pas de prob j'ai acces au contenu de
mon repertoire par contre si je remplace "localhost" par "monip" j'ai droit a un erreur 404! Il en va de
meme pour les personnes tentant cela d'un autre poste.
Y a t il une possibilité de regler ce prob, j'ai tenté de remplacer localhost par mon ip dans le fichier de
config de apache mais rien n'y fait.
Je remercie d'avance ceux qui pourrait par leur aide et conseils me permettre de resoudre ce probleme.
Andy
--

Ferrara Andy
ferrara_andy@skynet.be