Re: SMTP Free (WAS: ADSL téléphonie sous Linux)

Le Tue, 27 Sep 2005 [je sais, ça date]11:16:41 +0200
Daniel Huhardeaux <no-spam@tootai.net> a écrit:

> [...]

exact (ça c'est parce que c'est Vendredi)...

> [...]
> accepté. AOL est un excellent test ;-),
> http://postmaster.info.aol.com/tools/rdns.html
>
> J'ai testé mail-abuse.com avec mon IP, tout est ok. J'ai pris l'IP
> suivante pour testé et suis tombé sur le DUL: c'est donc bien uniquement
> un problème de reverse DNS, c'est la seule modif que j'ai faite (vérifié
> dans ma page "compte").
>
> Pour activer cette option, cela se passe a partir des pages abonnés sans
> aucune intervention de free! Voir la faq http://faq.free.fr/?q=1096
>
> N'hésite pas à contacter mail-abuse, ils sont réactifs et ce de manière

J'ai utilisé cette solution pour un serveur de mails, ça marche très
bien (sauf chez AOL, eux ils testent réellement l'IP et se moquent du
reverse DNS). Merci donc à toi et à Thomas Clavier pour vos suggestions
sur ce problème.

François Boisson