Re: Le (faux) troll du jeudi: kde mieux que gnome?

Nicolas Bocquet a écrit :
ZePhilou a écrit :

Bonjour à tous,

Salut,

comme indiqué dans le sujet c'est un faux troll mais peut-être bien la découverte d'une nouvelle anomalie: un ami chez qui j'ai installé Debian Sarge et qui utilise le bureau kde m'a envoyé (entre autres) ce lien (amusant, sous kde): http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=21559. Il s'agit d'une animation flash, que je n'arrivais pas à lire sous gnome (nous utilisons tous les deux firefox): j'obtenais généralement un plantage de firefox. Or l'idée m'est venue ce matin d'aller dans kde sur ce même lien et je me suis aperçu que j'arrivais à le lire.

D'où peut provenir cette différence de comportement entre kde et gnome?
Si je dois faire un rapport d'anomalie, quel paquet incriminer?

Est  ce que tu as ce paquet d'installer gsfonts-x11?

oui, désolé Nicolas je me suis trompé d'adresse en répondant.