Re: mldonkey

Bonjour,

On Wed, Oct 19, 2005 at 11:02:05PM +0200, Raphael wrote:
> Bonjour tout le monde,
> Je viens d installer les paquets de mldonkey mais je n arrive pas a
> faire marcher l interface graphique. j utilise une sarge en version
> stable. Qqn a t il réussi à créé un lanceur pour mldonkey gui?

Comment ca, vous n'arrivez pas à faire marcher l'interface graphique ?

Elle se plante quand vous la lancer ?

Elle n'affiche rien au démarrage ?

Pour info, il faut renseigner les champs user/password dans les
préférences pour pouvoir se connecter au serveur mldonkey.

Pour info aussi, il faut installer mldonkey-gui et mldonkey-server pour
que ca marche (le gui n'est qu'un GUI, c'est le serveur qui
télécharge).

Cordialement
Sylvain Le Gall