Re: Problème avec l'heure système sous Sarge

Le Wed, Oct 19, 2005 at 08:57:08AM +0200, CGZ écrivait/wrote:

> J'ai actuellement un problème tout à fait nouveau pour moi. Sur un
> serveur virtuel VMWare j'ai une installation de sarge qui a des pertes
> de temps énormes (de l'ordre d'une seconde toute les secondes).

Ca ressemble à une horloge qui "double" sa vitesse!

Je n'ai jamais utilisé VMware, mais sur mon portable j'ai eu le même
problème http://starynkevitch.net/Basile/msi_s270_linux.html et la
solution semble être de booter avec l'option noapic
http://lists.debian.org/debian-amd64/2005/07/msg00422.html

--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/
email: basile(at)starynkevitch(dot)net