Re: Que faire d'un log d'une attaque sur ssh ?

Le lundi 17 octobre 2005 à 23:39 +0200, Martinez Nicolas a écrit :

         Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/