Re: Enregistrer une emission radio/web

DoMinix <dominix@iquebec.com> writes:

> bonjour a tous,
>
> je cherche un moyen d'enregistrer une émission qui est diffusé a des
> horaires impossible pour moi. [ au boulot :( ]
>
> Je cherche donc plusieurs chose :
>    1/ lancer une lecture realaudio/ogg a une heure determiné

Regarde du côté de la commande at ou crontab, et de l'option -dumpstream de
mplayer.

>    2/ enregistrer un temps determiné de diffusion.

Ton script ferait quelquechose comme ça :

mplayer -dumpstream ... &  # on enregistre en arrière plan
sleep ...                  # on temporise un certain temps
kill $!                    # on tue le processus en arrière plan

> disont que l'écoute n'est pas indispensable a ce moment,
> donc cela pourrais se presenter :
>    1+2/ enregistrer directement le flux rm/ogg depuis la source internet
> pendant un temps determiné *avec gestion de reprise* si le flux
> s'interromp.

Pour les reprises, une boucle infinies ?

--
Léo.