Re: Psc_2355

Bonjour,

Zuthos wrote:
Zuthos a écrit :
| J'essaye d'installer une HP PSC 2355.
| J'utilise hpoj.
| Le scanner fonctionne le lecteur de carte d'appareille photos
| fonctionne.
| Toutefois, pour l'impretion ...
| J'utilise cupsys.
| J'ai utiliser le pilote foomatic hpijs pour la 2350.
| Lors de l'imprétion de la page de test.
| La feuille est entréné, puis s'arrete.
| Cups ne dit que les travaux d'imprétion ont été abandonnée.
| Je n'est plus d'idée pour la faire fonctionné.
| Si quelqu'un pouvait me mettre sur la voie...
| merci d'avance
> [...]
Puis:
# /etc/init.d/hplip start
Starting HP Linux Printing and Imaging System: hpiod, hpssd
# lsmod
Module                  Size  Used by
parport_pc             21888  1
lp                      9672  0
parport                25024  2 parport_pc,lp

Il semble donc, que hplip lance les bon modules non??
mais toujours rien pour hp-info

Peux tu vérifier que usblp est chargé ?

Dans dmesg, j'ai un message de ce type:

drivers/usb/class/usblp.c: usblp0: USB Bidirectional printer dev 2 if 1 alt 0 proto 2 vid 0x03F0 pid 0x4911
usbcore: registered new driver usblp
drivers/usb/class/usblp.c: v0.13: USB Printer Device Class driver

Curieux quand même cela s'est fait "tout seul" chez moi.

Jody