Changer le timer interrupt

Salut,

Une question m'a été posée concernant la modification du "timer interrupt"
qui par défaut est à 100Hz dans la version 2.4.x  du noyau.
La version 2.6.x quant à elle a été fixée à 1000Hz jusqu'à la version
2.6.13 où sa nouvelle valeur par défaut est de 250 Hz et qui peut
apparemment être modifié à l'aide d'un module il me semble.

Je cherche à savoir si un patch pour noyau 2.4.x existe qui permettrait de
faire des modifications de ce type.

A+
--
(\__/)       E d i   S T O J I C E V I C
(=' .'=)       GPG: 0x1237B032