Re: trousseau de clef

Le 16.10.2005 09:56:33, piwaille a écrit :
Le samedi 15 octobre 2005 à 06:00 +0000, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a
écrit :

> aptitude install gnome-keyring

merci vous deux ;)

j'ai malheureusement déjà installé et gnome-sudo et gnome keyring

à la lecture de divers truc gnome sudo ne fait qu'implémenter le sudo
pour gnome... c'est à dire qu'au lieu de taper 15 fois le MdP root, je
vais taper 15 fois mon mot de passe à moi. nan ?

gnome keyring semblerait être ça.... mais... ça marche pas
du coup j'ai même installé même gnome-keyring-manager...
le fichier d'aide n'es pas trés explicite :(
> Introduction
> Welcome!

point barre :(
le man est guerre plus explicite :( et celui de gnome-keyring ....
carrément absent.

du coup c'est pour cela que je pensais que ça devais être un autre
paquet...
maintenant y a ptet une astuce ?

Pour fpm... je viens de l'installer... ça m'a l'air d'être un truc
style
révélation ... c'est à dire qui stocke les mot de passe mais qui
n'empêche pas de les taper 15 fois par jour :(

Comme on n'est jamais au bout des ressources :
il y a aussi seahorse avec seahorse-agent.
Il faut le lancer dans les sessions et il cache alors le mot de passe.
Il faut aller dnas les propriétés d'encryption (la désignation exacte change souvant) pour paramétrer tout ça.

Piwaille

Jean-Luc