Re: Cle SSL certifiée

Le samedi 15 octobre 2005 à 12:29 +0200, Laurent CARON a écrit :

> cette CA n'est pas implantée dans les clients mail/browsers.... courants.

Non, mais cela viendra peut-être.
Bon, ok, je ne sais pas si MS l'intégrera un jour, mais plus le nombre
d'utilisateurs sera important, plus cette CA sera crédible.
Je trouve cela toujours mieux qu'un CA auto-signé. Si c'est pour un site
web, le mieux est peut-être de créer une page pour expliquer aux
utilisateurs comment importer le certificat racine de CACert dans son
nvaigateur/client mail, en expliquant brièvement les raisons de ce
choix.

@++
Julien