Pas d'accès au Web (Was: aide

[Je me suis permis de changer le sujet. Parmi les choses que vous
devez apprendre, il y a la rédaction de sujets. "aide" est
ridicule. Dès que l'accès au Web marchera, lisez absolument
http://www.linux-france.org/article/these/smart-questions/smart-questions-fr.html]

On Fri, Oct 14, 2005 at 03:43:37PM +0200,
 hermann Kouakou <kahnnam@yahoo.fr> wrote
 a message of 32 lines which said:

> j'itulise un inux sur mon serveur

Debian, je suppose, sinon cela serait hors-sujet.

> car il yahoomessenger et msn

Beurk.

> qui mache mais les web ne fonctionnne pas .

1) Quel logiciel ? Firefox, lynx, Konqueror ? Pour tester, il vaut
mieux utiliser un logiciel simple en ligne de commandes comme wget et
curl, plutôt qu'un navigateur qui masque pas mal de choses.

2) Tous les sites Web ? Ou seulement certains et alors lesquels ?

3) Quel message d'erreur (exact, sans résumé, ni traduction) ?

Donc, pour résumer, que répond :

wget http://www.debian.org/

?