Re: mail "spoofing" avec mutt

* Fabrice Régnier <regnier.fab@free.fr> [2005-10-14 14:38] :
> bonjour la liste ;)
>
> Dans des scripts lancés sous root, j'envoie des mail avec mutt (facilité
> pour envoyer des pièces jointes). Je voudrais changer le champ "from"
> pour simuler l'envoi par un autre utilisateur.
>
> Quelqu'un a une idée ?

Définir la variable from dans le fichier .muttrc de l'utilisateur
envoyant le fichier. (il est aussi possible d'utiliser my_hdr ou encore
la variable d'environnement EMAIL).

Tout cela est expliqué dans le manuel de mutt qui est plutôt bien fait
et complet.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?