Re: Re: [kernel] disque dur externe Firewire fout la zone

Salut !

> Est-ce que tu as mis à jour ton noyau (2.6.5 au moment de ton message
> précédent) ?

Hum... Non, j'y pense souvent, mais j'utilise mon PC au taf qui n'est
pas de l'info, et je ne devrais pas passer de temps à ça en temps
normal. Cela dit, je le fais maintenant, comme ça.

> Sinon, ton expérience intéressera probablement les développeurs
> du noyau (avec un bogue sur http://bugzilla.kernel.org par exemple).

J'ai une tendance lourde à penser que les problèmes viennent de moi
avant de penser qu'ils viennent du système ou de mon PC !
OK, je vais faire ça aussi ! Mon premier rapport de bogue ! ;-)

> As-tu vérifié si certaines des applications ci-dessus font un usage
> intensif du disque dur (avec lsof) ?

Ouais, mais non, en fait. Même le p2p ne tire pas des masses (ce qui
n'est pas étonnant, étant donné que les firewalls de ma fac bloquent la
majorité des ports régulièrement utilisés pour ce genre de pratique.

Merci pour tout, on va déjà essayer ça !

Tcho !

ORL (alias Yvette H.)
------------------------
Responsable internet de l'AMMD

Sebkha-Chott : http://sebkhachott.net
[Mekanik Metal Disco]
[Peplum Neo-Futuriste Burlesque - Spectacle musico-théatral comique]

Amicale du Mekanik Metal Disco : http://ammd.net
[Asso loi 1901 promouvant les musiques éclectiques via l'open-music]

L'Entremetteur : http://entremetteur.ammd.net
[Réseau indépendant de groupes en France]

Tél : 02 43 82 72 48

	 /   Chiffrez et signez vos messages  \
	|        Utilisez les clés GnuPG       |
	|                HOWTO :               |
	|  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |