Re: A la recherche de Crafty ou d'un équivalent....

Bonjour,

Le vendredi 14 octobre 2005 à 11:24 +0200, Edi Stojicevic a écrit :
> En voulant me remettre un peu aux echecs, j'ai eu la mauvaise surprise de
> voir que le package n'est plus disponible que pour la vieille stable. Il a
> complètement disparu dans les distribs actuelles (stable, testing et
> unstable)

Tsss, il est dans la section non-free pour stable, testing et
unstable...

http://packages.debian.org/stable/games/crafty
http://packages.debian.org/testing/games/crafty
http://packages.debian.org/unstable/games/crafty

Bruno

--
CALCUL
M : 8000 tués par la voiture, 50000 tué par l'alcool, 60000 tués par le