Re: Famd bouffe tout le cpu

Le Jeudi, 13 Octobre 2005 15.32, pascal a écrit :

> Hi steve,
> Apparently the same problem happened here :
> http://lists.debian.org/debian-user/2005/08/msg03657.html

seems so .. thanks for the pointer

> bon je plaisante...
> mais en suivant ce fil tu verras que ce n'est pas bien grave et qu'une
> solution est de redémarrer le daemon...ou comme il est dit içi :
> http://lists.debian.org/debian-user/2005/08/msg03689.html
> d'opter pour une alternative possible à ce petit démon farceur...

gamin? mouaip, d'ailleurs jamais très bien compris à quoi servait ce fam..
est-il vraiment nécessaire? (pas de réponse dans tes liens).

Comme dit jean-luc, je m'en vais vivre avec cet fam ..;-)

> P.S. as-tu lu Brautigan, finalement ?

not yet. Je suis actuellement en train d'essayer de décrypter le dernier
bouquin de Dantec, cosmos integrated. Mais faut vraiment qu'il arrête de
fumer celui-là..

C'est bien Lowry?