Pb de reconnaissance d'un raid0 ICH5 pour un montage de win xp

Bonjour,
J essaye de monter une partition windows xp sous debian sarge 3.1 pour lire musique et films mais ca ne fonctionne pas.

Pour info j utilise debian sur un disque ata et windows sur 2 disques sata en raid0. J ai bien sûr installé en dur toutes les options du noyau necessaires à lire un raid 0 ntfs sur chipset ICH5 (intel82810...). Je pense avoir mis toutes les options adequates dans le fstab que voila (les deux disques sata sont nommes sda et sdb, sdb etant le petit frere de sda, sda1 ma partition windows xp et sda2 mes donnees, je pense que le raid lui est reconnu sous le nom md0; quant à sdc1 ou sdd1 ce sont des disques externes):

proc            /proc           proc    defaults        0       0
/dev/hda1       /               ext3    defaults,errors=remount-ro 0       1
/dev/hda6       /home           ext3    defaults        0       2
/dev/hda5       none            swap    sw              0       0
/dev/hdc        /media/cdrom0   iso9660 ro,user,auto    0       0
/dev/hdd        /media/cdrom1   iso9660 rw,user,noauto  0       0
/dev/fd0        /media/floppy0  auto    rw,user,noauto  0       0
tmpfs           /dev/shm        tmpfs   defaults        0       0
/dev/sdc1 /mnt/DDexterne ntfs umask=0,user,uid=1000,gid=6,nls=iso8859-15,ro,exec,auto 0 0 /dev/sdd1 /mnt/DDexterne ntfs umask=0,user,uid=1000,gid=6,nls=iso8859-15,ro,exec,auto 0 0 /dev/md0 (ou sda1 ou sda2) /mnt/windobe ntfs umask=0,user,uid=1000,gid=6,nls=iso8859-15,ro,exec,noauto 0 0

Le message que j obtiens quand je monte windows avec l option sda1 ou sda2: #mount /mnt/windobe (ou tout autre message equivalent avec options diverses et variées) est:

mount: wrong fs type, bad option, bad superblock on /dev/sda1,
      missing codepage or other error
      In some cases useful info is found in syslog - try
      dmesg | tail  or so

Le dmsg | tail donne:

NTFS-fs error (device sda1): ntfs_attr_find(): Inode is corrupt. Run chkdsk. NTFS-fs error (device sda1): ntfs_read_inode_mount(): Failed to lookup attribute list attribute. You should run chkdsk. NTFS-fs error (device sda1): ntfs_read_inode_mount(): Failed. Marking inode as bad. NTFS-fs error (device sda1): ntfs_fill_super(): Failed to load essential metadata. (apparement j ai un autre petit probleme avec ma carte TV mais c est secondaire)

Le message que j obtiens quand je monte windows avec l option md0: #mount /mnt/windobe est:

mount: wrong fs type, bad option, bad superblock on /dev/md0,
      missing codepage or other error
      (could this be the IDE device where you in fact use
      ide-scsi so that sr0 or sda or so is needed?)
      In some cases useful info is found in syslog - try
      dmesg | tail  or so

Le dmseg donne:

[fglrx] max   LFB = 116387840
[fglrx] free  Inv = 0
[fglrx] max   Inv = 0
[fglrx] total Inv = 0
[fglrx] total TIM = 0
[fglrx] total FB  = 0
[fglrx] total AGP = 32768
NTFS-fs error (device md0): read_ntfs_boot_sector(): Unable to read primary boot sector. NTFS-fs error (device md0): read_ntfs_boot_sector(): Mount option errors=recover not used. Aborting without trying to recover.
NTFS-fs error (device md0): ntfs_fill_super(): Not an NTFS volume.

Je ne vois pas le rapport avec fglrx car ma carte graphique fonctionne tres bien j ai plus de 4400 fps avec glxgears.

Enfin, j ai lancé chkdsk sous XP, mais rien n'y fait. Voila vous savez a peu pres tout. Je n ai jamais reussi a monter ma partition windows que ce soit avec knoppix, woody, mandrake, ou fedora. Je ne sais plus quoi faire je crois avoir epuisé mon stock d'idées. Je remercie d avance toute personne qui aurait un soupcon d'idée quelle qu'elle soit.