RaID SATA & Debian !

Bonjour,

je rencontre de gros probleme pour faire fonctionner debian en boot sur un raid Sata. (assez gros en fé ça marche pas :)) la machine est un Supermicro Superserver 1U model 6014P-TR, le contrôleur un marvell 8-port sata Hercule-II. en fouillant bien je suis arriver à faire fonctionner le raid en hard avec une RedHat AS 4 noyau 2.6.5 de redhat....marche aussi en fedora 4... voila à prioris pas de driver open source pour ce contrôleur mais je supporte pas la redhat ni fedora..... un moyen de recuperer le module redhat pour le compiler dans un noyau debian est il possible ?

Merci pour vos reponse.

trés cordialement à tous.