Re: Alss pas de son

mickael a écrit :
Bonjour,

Je n'ai plus de son, ça a marché à une époque, depuis j'ai dû modifié des choses. Je ne me sers pas souvent du son et je ne saurais pas dire quelle modification a fait que ça ne fonctionne plus, peut-être un passage de 2.4 à 2.6 ?

Que j'utilise Xine, Mplayer ou Kaffeine, le symptôme est le même, le soft lit bien le fichier mais rien ne sort ? Dans Kaffeine j'ai essayé les diverses options du moteur Xine mais rien.

Sous knoppix le son fonctionne.

J'ai essayé toutes les sorties jack (pas les même sous windows et Linux).

J'ai relancé alsaconf plus que de raison, il trouve bien ma carte mais ça ne résout pas mon problème.

J'ai bien lancé Kmix et j'ai allumé tout ce que j'ai pu, je suis aussi passé par aumix mais rien.

Je suis bien dans le groupe audio.

Je ne sais plus dans quelle direction chercher ?

Ma carte mère est une P4P800 avec le son AC97 intégré.

J'ai la même CM (P4P800 Deluxe) la "carte" son est bien une intel.
As-tu essayé de démuter les sortie son avec alsamixer ?
Si tu ne l'a pas installe alsamixer-gui.
Visiblement tu utilise kde. Est-ce que artsd est lancé ?

--
Nicolas Roudninski
nroudninski@wanadoo.fr