Re: Petit problème de validation certificat avec OpenLDAP / OpenSSL.

Farget Vincent <farget@olfac.univ-lyon1.fr> writes:

> [...]

[...]

> Problème résolu !!!

[...]

Maintenant que ça marche pour toi, j'aimerais savoir si tu as remarqué le même
phénomène que moi : l'établissement de la connexion entre l'application cliente
et slapd prend plusieurs secondes, pendant lesquelles le CPU est utilisé à 100%
côté client.

C'est assez pénible, si bien que j'ai dû renoncé à ssl pour l'authentification
centralisée.

--
Léo.