Re: Mise à jour des paquets d'Experimental...

Le Sunday 9 October 2005 09:14, David BERCOT(David BERCOT
<david.bercot@wanadoo.fr>) disait:
> Bonjour,

Salut,

> Petite question naïve : pourquoi les paquets d'Experimental ne se
> mettent-ils pas à jour tout seul, comme le reste, lors d'un
> apt-get dist-upgrade ?

 Dés fois, c'est à cause des dépendances. De tête, il me semble que
c'était le cas. Encore de tête et sur ma machine, la dernière
version de Firefox dépendait d'une nouvelle version de libpng alors
qu'il y avait sur le système d'autres packages (kdelibs-dev,
arts-dev...) utilisant une version plus ancienne. Donc, pour ne pas
casser ces applis, apt refusait le 'dist-upgrade'.

 Vous pouvez utiliser aptitude (yep, l'install fonctionne même sous
experimental) qui est un peu plus bavard dans certains cas.

A+

--
Glennie
"La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse