Re: hs? graveur dvd pour sarge

"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean.luc.coulon@gmail.com> writes:

> J'ai le DVR-108 de la même marque, il fonctionne sans problème.
>
> Attention cependant, les mises à jour du firmware ne peuvent se faire
> que sous windows.

Les Pionneers n'ont pas une bonne réputation sur la liste cd-write.

Mon vieux dvr-106 n'est plus utilisable avec des dvd récents et
Pionneer ne fournit pas de mise à jour du firmware. J'ai du mettre à
la poubelle un graveur qui fonctionnait encore bien sur de vieux
dvd. (Merci Pionneer :-( )

De plus, j'ai une série de dvd gravés en Aout avec un DVR-109 qui ne
sont plus lisibles. Mais, dans ce cas, je ne sais pas si c'est un pb
de gravage ou un bug de growisofs.

Mon prochain graveur ne sera pas un pioneer.

A+