Re: Comment modifier un cd install pour ajouter des drivers nouveaux

J'ai essayé avec la méthode décrite sur
http://wiki.osuosl.org/display/LNX/Making+a+Custom+Boot+CD+for
+Debian?showComments=true

J'ai effectivement un cd bootable mais au boot j'ai le message de début
d'installation :

Welcome to Debian GNU/Linux 3.0
Press F1 for help, or ENTER to boot.

si je tape linux je boot sur mes disques mais pas sur le cd et la
procédure d'installation ne se lance pas.

J'ai raté quoi ?

Merci

Patrick