Re: création d'un miroir pour apt...

> Je veux bien, mais il y a *deux* DVD, avec des fichiers portant le même nom mais qui doivent
> être différents : je pense par exemple aux fichiers Packages[.gz] . Il faut les regénérer...

Copie des dvd avec écrasement des Packages (rsync -a /media/dvd/
/var/html/debian, deux fois), puis man dpkg-scanpackages et
dpkg-scansources pour reconstruire les fichiers. Ca va être une séquence
du genre :

# cd /var/html/debian
# > override
# dpkg-scanpackages  ./[l'endroit où sont les binaires] ./override >
dists/[l'endroit où sont les packages]/Packages
# gzip dists/[l'endroit où sont les packages]/Packages

idem pourles sources.

Ensuite conf d'un apache pour accéder au dépot (si tu le met dans
/var/html/debian, tu fait juste un apt-get install apache et tu accèdes
au dépot par http://localhost/debian). Dans le source.list, mettre un
truc du genre :

deb http://localhost/debian/ etch main non-free contrib
deb-src http://localhost/debian/ etch main non-free contrib