pb avec apt-get et fireflier-server

Bonjour à tous,
Je suis avec SID, un bug similaire avec la version 1.1.5 est noté comme résolu
avec ma version mais lors d'un upgrade j'ai cette sortie :

Préparation du remplacement de fireflier-server 1.1.6-1 (en
utilisant .../fireflier-server_1.1.6-1_i386.deb) ...
Dépaquetage de la mise à jour de fireflier-server ...
dpkg (sous-processus) : impossible d'exécuter ancien script post-removal:
Erreur de format pour exec()
dpkg : avertissement - ancien script post-removal a retourné un code d'erreur
de sortie 2
dpkg - tentative d'exécution du script du nouveau paquet à la place ...
dpkg (sous-processus) : impossible d'exécuter nouveau script post-removal:
Erreur de format pour exec()
dpkg : erreur de traitement
de /mirroir/pool/main/f/fireflier/fireflier-server_1.1.6-1_i386.deb
(--unpack) :
 le sous-processus nouveau script post-removal a retourné une erreur de sortie
d'état 2
dpkg (sous-processus) : impossible d'exécuter le nouveau post-removal script:
Erreur de format pour exec()
dpkg : erreur lors du nettoyage :
 le sous-processus post-removal script a retourné une erreur de sortie d'état
2
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
 /mirroir/pool/main/f/fireflier/fireflier-server_1.1.6-1_i386.deb

J'ai essayé avec apt-get -f install et pas mieux ...

De plus, cela empêche les upgrade.
Donc si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Yvan
--
Visitez mon site : http://www.byrad.org
et méditez sur :