Re: la diode de mon hdd clignote toutes les 5 secondes (en idle)

Le Mercredi 05 Octobre 2005 16:06, Bulot Grégory a écrit :

> la ligne de commande ci-dessus, m'affiche tous les fichiers des partions en
> ext3 (j'ai arrêté par ctrl+c  au bout d'1 minute le défilement)

Attention si tu "copies/colles" la ligne de commande, le shell va te
transformer ça en :
for d in $(mount|grep "type ext3"|cut -d\  -f 3); do find $d -xdev; -mmin 1
-type f; done

Note le ; qu'il faut enlever après -xdev. Sinon il t'affiche tous le disque.

@+
--
Zette ÉTÉSOULHIÈRE (signature et citation aléatoires)
Completez ce proverbe : " Noel au balcon...