démonter un repertoire smbfs en user

Bonjour,

Je voudrais pourvoir démonter ue partition distante sur ma debian en user.
J'ai donc mis cette ligne là dans le fstab:

//xxx/yyy	/xxx/yyy	smbfs
user,rw,uid=1000,gid=1000,umask=0022,iocharset=iso8859-1,username=zzzz,password=xxxxx

0	0

Quaud je veux démonter la partition, il me dit:

thierry@debian:~$ umount /xxx/yyy
umount: only root can unmount //xxx/yyy from /xxx/yyy

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a que root, qui peut demonter cette
partition, du fait que je la monte en user, et donc le user qui a le
droit de la monter, devrait avoir le droit de la démonter, non?

Merci
A+