Re: openldap et gq

bon j'ai installé le paquet manquant plus d'erreur :) *honteux*
en faite au debut de mon install il demarrait sans faire d'erreur et sans
ce paquet j'ai bidouillé un peu et apres il l'a demandé :s

qu'entend tu par configurer tes bases en dbm ?

j'ai pas trouvé de bon tuto pour openldap

je sais pas si il faut créer une base ou si un base existe de base (:p)
j'ai vu qu'il y avait plusieurs commandes :

slapadd     slapd       slapindex   slaptest
slapcat     slapdn      slappasswd

mais je connais pas le role de toutes

qqu aurai un ptit lien ou un ptit cour rapidos a me faire :p ?

merci d'avance