Mail.log transport ignoring cache

  Bonjour la liste !!!

Alors voilà j'ai un petit souci (pour ceux qui se souvienne ldap et moi ont est pas trop copain lol).

Donc enfait voilà, je souhaiterais faire un serveur de mail et j'utilise donc la doc fournit ici =>http://perso.ocberge.net/howto.php?file=mailserver et donc avant la parti ou ont install imap, la partie 4 serveur de courrier, j'ai dans les logs (/var/log/mail.log) un message qui se met dès que le démon postfix est démarrer ou redémarrer donc je suppose que ça vient de lui lol.
et ça dit :
Oct 3 21:59:41 localhost postfix/qmgr[3619]: warning: dict_ldap_open: transport ignoring cache Alors est ce grave comme message ou pas ? vu que je débute un peu là dedans je sais pas trop et mes recherches m'ont pas vraiment aidé.

Alors en prime voici mon fichier de conf de postfix, mais petite remarque, certaine ligne sont reconnus par la coloration synthaxique et d'autre non, est ce grave ? merci.

Merci pour votre aide en tout cas.

# See /usr/share/postfix/main.cf.dist for a commented, more complete version

smtpd_banner = $myhostname ESMTP $mail_name (Debian/GNU)
biff = no

# appending .domain is the MUA's job.
append_dot_mydomain = no

# Uncomment the next line to generate "delayed mail" warnings
#delay_warning_time = 4h

myhostname = sakura.localdomain
alias_maps = hash:/etc/aliases
alias_database = hash:/etc/aliases
mydestination = sakura, sakura.localdomain, localhost.localdomain, localhost
relayhost =
mynetworks = 127.0.0.0/8
mailbox_command = procmail -a "$EXTENSION"
mailbox_size_limit = 0
recipient_delimiter = +
inet_interfaces = loopback-only