config demudi

Bonjour,
J'ai installé demudi et je suis ravi pour la musique mais j'ai quelque problèmes de configuration par exemple :
1. j'utilise fluxbox et gkrellm et j'ai d'office :
wmtop
wmcalclock
wmmixer
fbpager
wmusic
gkrellm
dans slitlist losque je veux le modifier pour retirer par ex vmtop je l'enregistre et au redémarrage mon slitlist et automatiquement modifié et reviens à sa liste ! 2. J'utilise streamtuner et je préfère amarok comme lecteur je lance streamtuner je modifie les préférences amarok aulieu de xmms tout fonctionne mais au démarrage suivant toutes mes préférences sont oubliés et revoilà xmms ! Je viens de mandriva et je n'ai pas connu ces problèmes ,nouveau sous debian..
Merci de vos conseils
Jacques