Re: fsck complètement automatique

Bonjour,

> fsck -y

Merci ! J'aurais dû essayer ! Je m'étais mis en tête que cette option ne
fonctionnait pas avec ext3...

A+

[CITATION ALÉATOIRE : Tu sais pourquoi il fait pas beau dans le Nord ?
 Parce que quand le soleil arrive et qu'il voit qu'il pleut, il se casse
 ! Coluche]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre.Crescenzo@unice.fr