imapd ne démarre pas

J'essaye de transférer un serveur de courrier constitué de postfix cyrus21 et sasl2 mais je n'arrive pas à faire démarrer le serveur

Aucun deamon imapd n'est amorcé.
Voilà l'erreur que j'obtiens lorsque je lance cyradm :
avoine:/home/herve#cyradm --user cyrus localhost
cyradm: cannot connect to server

Mais je ne comprends plus comment est généré le fichier sasldb2.db, je n'obtiens que sasldb2

un transfére du fichier sasldb2.db de la machine en production fait disparaitre des erreurs dans syslog mais les processus imapd ne démarrent pas malgé la relance de postfix, cyrus21 et saslauthd

J'ai installé sur cette machine un debian testing actuel et les packages téléchargés ne diffèrent pas des versions en production à part pour postfix qui est la mise à jour suivante.

Je ne sais plus où regarder. Je tourne en rond d'autant plus que je ne trouve pas de tels problèmes dans mes recherches.