Re: Frame buffer ex Re: splashy marche pas...

On 2 oct 2005, Gaëtan PERRIER outgrape:

> Bon je dérive un peu du sujet mais c'est quoi l'intérêt du
> frame buffer? Pour moi c'était utile pour une carte graphique
> sans driver spécifique?

En mode texte,le frame buffer te permet de bénéficier d'une
meilleure qualité enfin d'une meilleure « résolution ». Donc tu
peux avoir un affichage bien meilleur que le classique 80x24 du
mode console.

C'est selon moi le seul avantage pour le mode console. Pour ce
qui est du serveur X, je bien incapable de te le dire.
--
"sometimes i feel like we're making emacs better and better because we don't
 know what to do with emacs once it is finished."

    -- AlexSchroeder on #emacs @OPN