Re: petit probleme avec gnome

Le 02.10.2005 12:52:01, anarkyst a écrit :
Le dimanche 02 octobre 2005 à 12:21 +0200, Thomas HAMEL a écrit :
> [...]

Et sous Debian sarge !!

> Sans vouloir être méchant tu es sur une liste Debian pure là. Tu
> trouvera certainement bien plus facilement de l'aide sur une liste
> consacrée à Ubuntu.
Pure, puriste etc... J'ai bien peur de ce discours, sans vouloir être
méchant, il y a donc la guerre Windows/linux, je crois comprendre
qu'il
y a Debian/Ubuntu en attendant Debian gnome/Debian Kde. Puisque tu me

les trolls, c'est le vendredi uniquement.

réponds personnellement en plus de la liste, je t'informe que j'ai
posté
un deuxième message annonçant que j'ai résolu le problème.

Que je sache le problème était sous gnome et je ne crois pas que cela
dépende de ubuntu seulement, je pense donc avoir respecté la pureté de
la liste.

Si c'est un problème gnome, il faudrait sans doute aller sur une liste gnome...

Le tort que je me reproche c'est effectivement d'avoir été un peu
vite.
L'enthousiasme communautaire linux j'imagine.

Par ailleurs j'aimerais que l'on m'explique ce qu'est une pure
Debian.

Debian, c'est Debian
Ubuntu, c'est Ubuntu
"Pure Debian" ça n'existe pas.
Ubuntu est "dérivée" de Debian

> Essaye d'ajouter un "sélecteur d'espace de travail" sur la barre où
cet
> affichage était avant (clic droit -> Ajouter au tableau de bord...)

Ce que j'ai fait, merci quand même.
> Thomas

Yan.