Re: Pilote ATI & Kernel 2.6.12-1-386 = Monstrueuse galere !

Burn Debian_ld a écrit :
> Bonjour
Bonjour

> Je viens d installer une Testing sur un Barton 2800 avec une ATI Radeon
> 9800 Pro
>
> Quelqu un connait il un moyen d'installer le fichu driver ATI avec le
> Kernel 2.6.12-1-386 ???
Je n'en sais rien, j'ai une nvidia.

> A priori impossible de trouver le Kernel source correspondant ..
> A moins que je ne sois a coté de la plaque et qu il y est une autre
> soluce ?
Les paquets du noyau s'appellent linux-image-2.6.12 et linux-source-2.6.12.
Voir la DWN du 16 août pour plus d'infos:
"Changement de nom des paquets de source du noyau Linux. Andres Salomon
a [6]suggéré de changer le nom des paquets de source du noyau Linux
et il a proposé de ne conserver qu'une version 2.6 dans une
distribution. La [7]possibilité de revenir à une version précédente
est cependant utile. Pour faciliter le travail de l'équipe de
sécurité, le paquet de source du noyau Linux est maintenant [8]appelé
linux-2.6 et le dernier paquet binaire pour utilisateur contenant le
source est appelé linux-source-2.6.12."

> Suis malheureusement un peu largué en english, alors la peche aux infos
> sous google c est pas vraiment ça !
>
> J ai essayer sans le kernel-source, on ne sais jamais ..
>
> Quand je lance l install du driver
> 'ati-driver-installer-8.16.20-i386.run'
> L installation fini sans erreur apparente.
> je lance 'fglrxconfig' et au reboot ... Quedalle ! l'acceleration 3D est
> digne d un ZX81 !
Ben quoi, c'est pas bien les ZX81?
Tu es vraiment sûr que le problème est dû à l'absence des sources? C'est
bizarre qu'il n'y ait pas de messages d'erreur dans ce cas.

> Comment ce sortir de cette galere ??
> ;-)
Ramer :-)

> merci a tous